Nous utilisons des cookies pour mieux vous servir - En savoir plus...
Retour à la page précédente Vous êtes ici:

FX Engines

FX Engines are pure high competition racing engines for model racing cars. Designed with the purpose of bringing you to the winners circle and engineered with a focus on absolute perfection. Designed, developed, engineered & manufactured in Europe.

Owned and operated by the Hudy family, the FX Engine company was established in 2006 to develop, design and manufacture RC car engines. FX Engines are pure high competition racing engines and are designed and engineered with a focus on absolute perfection. More information about the company’s line of racing engines will become available soon.

FX K301 EC Engine & Muffler 2131 & Manifold M Combo

FX K301 EC Engine & Muffler 2131 & Manifold M Combo

650005
465,00 €
En stock
FX K301 Engine & Muffler 2131 & Manifold SM Combo

FX K301 Engine & Muffler 2131 & Manifold SM Combo

650003
423,15 €
Momentanément indisponible
FX K501 DLC  Engine

FX K501 DLC Engine

650303
387,50 €
En stock
FX K301 Engine - 3 Ports - DLC - Ceramic Bearing

FX K301 Engine - 3 Ports - DLC - Ceramic Bearing

650101
359,60 €
En stock
FX K302 Nitro Engine .21  - DLC - Ceramic Bearing

FX K302 Nitro Engine .21 - DLC - Ceramic Bearing

650102
342,00 €
Momentanément indisponible
FX Sleeve & Piston & Conrod Complete Set - K3

FX Sleeve & Piston & Conrod Complete Set - K3

653002
178,20 €
En stock
FX Sleeve + Piston - SET - K3

FX Sleeve + Piston - SET - K3

653102
142,22 €
En stock
FX Muffler 3.5cc EFRA 2131 + Manifold - Medium - Chrome-Sand

FX Muffler 3.5cc EFRA 2131 + Manifold - Medium - Chrome-Sand

659505
133,67 €
En stock
FX Crankshaft With Silicone - Diamond Coating - K301

FX Crankshaft With Silicone - Diamond Coating - K301

652105
133,00 €
Momentanément indisponible
FX Muffler 3.5cc + Manifold - Short-Medium - Chrome - EFRA 2131

FX Muffler 3.5cc + Manifold - Short-Medium - Chrome - EFRA 2131

659504
117,60 €
Momentanément indisponible
FX Engine Head - 10 Ribs - Sealed Combustion Chamber

FX Engine Head - 10 Ribs - Sealed Combustion Chamber

655004
113,64 €
En stock
FX Sleeve + Piston Set

FX Sleeve + Piston Set

653300
103,51 €
En stock
FX Engine Head - Low Profile - 8 Ribs

FX Engine Head - Low Profile - 8 Ribs

655007
82,02 €
En stock
FX Engine Head - Low Profile - 7 Ribs

FX Engine Head - Low Profile - 7 Ribs

655006
82,02 €
En stock
FX Engine Head - Low Profile - 6 Ribs

FX Engine Head - Low Profile - 6 Ribs

655005
82,02 €
En stock
FX Muffler 3.5cc - EFRA 2108

FX Muffler 3.5cc - EFRA 2108

659502
78,86 €
En stock
FX Muffler 3.5cc - EFRA 2131

FX Muffler 3.5cc - EFRA 2131

659503
77,33 €
En stock
FX Muffler for 3.5cc - EFRA 2100

FX Muffler for 3.5cc - EFRA 2100

659501
74,72 €
En stock
FX Concord - K3

FX Concord - K3

654101
49,20 €
En stock
FX Conrod

FX Conrod

654100
43,38 €
En stock
FX Conrod .12 -NR Type

FX Conrod .12 -NR Type

634101
41,39 €
En stock
FX Ceramic Ball-Bearing 14x25.8x6 - Germany

FX Ceramic Ball-Bearing 14x25.8x6 - Germany

699606
38,70 €
En stock
FX Manifold 3.5cc - Short-Medium

FX Manifold 3.5cc - Short-Medium

659706
35,25 €
En stock
FX Manifold 3.5cc - SHORT

FX Manifold 3.5cc - SHORT

659703
34,08 €
En stock
FX Manifold 3.5cc - Long

FX Manifold 3.5cc - Long

659705
34,08 €
En stock

Demandez notre newsletter hebdomadaire

Votre panier d'achat est vide

Conditions

Tous les produits indiqués comme « en stock » sont disponibles dans notre entrepôt et prêts à être expédiés dès le lendemain. Les seules exceptions sont les produits en pré-commande et les erreurs dans le décompte des stocks, possibles, mais peu probables. Tous nos prix comprennent la TVA finlandaise à 24 %. Les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Rapidité du service client
Nous répondons à vos messages tous les jours, du matin jusqu'à tard le soir, y compris le dimanche et le jour de Noël. Nous travaillons avec le fuseau horaire EET, c'est-à-dire à l'heure GMT +2. Dans la journée, notre service client est généralement très rapide. Le soir, nous sommes un peu plus lents, dans la mesure où moins de personnes sont disponibles pour répondre à vos questions. Les petits problèmes sont généralement réglés dans l'heure et nous essayons de régler les problèmes de livraison dans la journée afin que les articles puissent être envoyés le jour même. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails sous 24 heures, quelle que soit la question. La meilleure façon de contacter notre service client est toujours de nous envoyer un e-mail. Merci d'inclure toute photo utile et de donner un maximum d'informations dans votre e-mail, afin que nous puissions vous répondre rapidement. Prenez votre temps et pensez à relire votre message avant de nous l'envoyer.

Méthodes de paiement et informations de livraison
Nous expédions dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Norvège, Turquie, Suisse, ainsi que de nombreux autres pays. Au moment de payer, il vous suffit de vérifier si votre pays fait partie de la liste. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous et nous vous indiquerons le montant de la livraison. Nous pouvons livrer dans tous les pays du monde.

Nous acceptons les paiements PayPal, par carte de crédit, en Bitcoins et par virement bancaires IBAN/BIC (SEPA).

Devise
Tous les paiements s’effectuent en euros. Vous pouvez toutefois parcourir le magasin en affichant les prix dans une autre devise, mais ceux-ci ne devront alors pas être considérés comme finaux. Au moment de payer votre commande, le prix final de votre panier sera affiché en euros. Le prix est indiqué lors de l'étape « 5. Confirmation » du formulaire de paiement.

TVA
Le cas échéant, notre magasin ajoute automatiquement une TVA de 24 % à nos prix, en fonction du pays de destination. Vous pouvez modifier le pays de destination depuis la page d'accueil, ainsi que sur les pages de paiement avant de finaliser votre commande.

Estimation de la date de livraison avec GLS
Les colis internationaux GLS sont livrés dans les pays voisins de la Finlande, c'est-à-dire la Suède ou les pays baltes, dans un délai standard de 24 à 72 heures. Pour les autres pays européens, la livraison des colis internationaux prend généralement de 3 à 6 jours ouvrés et, pour les pays plus éloignés, la livraison prend jusqu'à 8 jours. Le temps entre la commande et la livraison est estimé à environ une semaine.

Estimation de la date de livraison avec DHL et UPS
• DHL Express et UPS Express sont nos options de livraison les plus rapides. Ces deux options nous permettent d’assurer une livraison dans presque toute l'Europe en 1 à 2 jours.
• Selon le type de produit commandé, nous vous informerons si vous pouvez profiter de ces options.
• Ces deux options sont des services de livraison en main propre, autrement dit la livraison se fera directement à la porte de votre domicile.

Au moment de payer votre commande, nous vous donnerons un choix plus précis quant aux options de livraison disponibles dans votre pays.

Politique de remboursement
Nous acceptons le retour des marchandises neuves et non utilisées jusqu'à 14 jours après la date de livraison. Merci de nous contacter à l'adresse info@eurorc.com pour recevoir vos informations de renvoi. Sauf accord préalable avec le service client, c'est au client qu'incombe la charge de payer les frais de réexpédition. Nous essayons de rembourser le montant en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement de la commande. Si ce n'est pas possible, nous effectuons alors un virement bancaire. Pour accélérer la procédure, vous pouvez également demander une carte cadeau, si vous effectuez une nouvelle commande.

Nous acceptons également les remboursements au-delà de 14 jours et jusqu'à 50 jours, mais, dans ce cas, le remboursement se fait sous la forme d'une carte cadeau, afin que vous puissiez remplacer l'article par l'un de ceux que nous proposons. Merci de contacter le service client pour en savoir plus.

Après réception de la marchandise et vérification de son bon état, nous vous rembourserons ou vous donnerons une carte cadeau. En fonction de l'article, prévoyez de 1 à 3 jours après réception. En cas de retard, nous vous préviendrons.

Dégâts durant la livraison
Dans le cas peu probable où le colis est endommagé lors de la livraison, merci de prendre des photos et de les envoyer immédiatement à notre service client à l'adresse info@eurorc.com. Nous ferons en sorte de régler le problème dans les plus brefs délais afin que vous puissiez rapidement vous remettre à votre passion. Merci de signaler également au service de livraison que le colis a été endommagé.

Article défectueux 
S'il vous semble que votre produit est défectueux, merci de nous envoyer un e-mail et nous vous indiquerons la marche à suivre. La plupart des produits ne sont pas couverts par une garantie, n’ayant aucune raison de se briser s'ils sont utilisés dans des conditions normales. Cependant, ils peuvent casser après un fort choc ou une chute importante. Dans le cadre d'une utilisation normale, les produit devraient durer facilement de 3 à 12 mois et, au cours de cette période, nous serons en mesure de remplacer les pièces qui présenteraient un défaut de conception ou de matériaux. Nous avons de nombreuses années d'expérience avec différentes marques et celles-ci ont toutes des politiques de garanties différentes. Nous avons choisi de travailler avec des marques qui comprennent bien l'intérêt de servir les clients et nous vous assurons que vous connaîtrez avec nous la meilleure expérience possible.

Nous ne remplaçons ni n'échangeons pas les produits qui ne sont pas défectueux ou qui ont été abîmés suite à une utilisation inappropriée ou un manque d'entretien. Nous vous aidons cependant à apprendre les bons gestes. Il vous suffit pour cela de nous contacter par e-mail et nous vous donnerons quelques bons conseils. Nous ne pouvons toutefois pas nous salir les mains à votre place. L’entretien vous incombe et fait partie intégrante de votre passion. Il vous faut donc apprendre les bons gestes. Nous vendons aussi des outils parfaitement adaptés pour cela. N'hésitez pas à nous dire de quoi vous avez besoin.

Ne vous en faites pas, la majorité de nos clients sont extrêmement satisfaits de nos services quand ils rencontrent un problème avec un produit acheté.

Enfin, n'oubliez pas, si vous avez un problème ou pensez que quelque chose ne va pas avec le produit que vous avez reçu, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous faisons toujours de notre mieux pour régler vos problèmes dans les plus brefs délais.

Que se passe-t-il si EuroRC a commis une erreur lors de l'expédition ?
Chaque jour, nous expédions de nombreuses commandes et, très rarement, nous pouvons commettre une erreur. Nous essayons de réduire au maximum la gêne occasionnée pour les clients. Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible en cas d'erreur et nous réglerons le problème.

Adresse de renvoi
Merci de toujours nous contacter avant de renvoyer un produit. Nous n'assumerons aucune responsabilité en cas de produits renvoyés sans prise de contact préalable. Il est primordial que nous vous indiquions les informations à apposer sur le colis, afin que celui-ci soit traité correctement et rapidement.

EuroRC Oy
Päiviöntie 8
12400 Tervakoski
Finland

Info@eurorc.com