Nous utilisons des cookies pour mieux vous servir - En savoir plus...
Retour à la page précédente Vous êtes ici:

DDM

DDM comes from Draper, Utah, just south of Salt Lake City in the USA; DDM´s products consist of HPI Racing large scale R/C products, Go-Ped parts, Zenoah and Chung Yang R/C engines and parts, and related accessories. Besides DDM presents also to customers top brands, HPI Racing R/C products, FG Modellsport R/C products, Zenoah engines, Chung Yang engines, Walbrocarburetors, and many, many more.

Zenoah G290RC Black With Clutch

Zenoah G290RC Black With Clutch

BB211C
307,97 €
Momentanément indisponible
Zenoah G270RC Black No clutch

Zenoah G270RC Black No clutch

BB235A
299,00 €
Momentanément indisponible
Bartolone Racing Torpedo 5B Side Mount Pipe - Raw

Bartolone Racing Torpedo 5B Side Mount Pipe - Raw

FD618R
296,40 €
Momentanément indisponible
Zenoah 4-Bolt Top End Kit G270RC 34mm 25.4cc

Zenoah 4-Bolt Top End Kit G270RC 34mm 25.4cc

ddm344
103,95 €
En stock
Kraken RC -Shelby- Vinyl Wrap for SX5 -Sidewinder- Sand Rail Conversion Kit

Kraken RC -Shelby- Vinyl Wrap for SX5 -Sidewinder- Sand Rail Conversion Kit

TR625
76,85 €
Momentanément indisponible
Kraken RC Light Rack Kit for CL1TSK / TSK-B / SX-5 Sidewinder & VEKTA.5

Kraken RC Light Rack Kit for CL1TSK / TSK-B / SX-5 Sidewinder & VEKTA.5

TR647
66,78 €
Momentanément indisponible
DDM Black Magic 6v Ni-MH 5000mAh

DDM Black Magic 6v Ni-MH 5000mAh

TR103
58,75 €
Momentanément indisponible
Duda Designs RC Spring loaded Whip Flag for HPI Baja 5b/5T/5SC - Skull & Crossbones

Duda Designs RC Spring loaded Whip Flag for HPI Baja 5b/5T/5SC - Skull & Crossbones

TR580S
55,13 €
Momentanément indisponible
DDM Walbro WT-668 Carburetor

DDM Walbro WT-668 Carburetor

AV610
51,95 €
Momentanément indisponible
CY / RC Ignition Coil Complete

CY / RC Ignition Coil Complete

EE421
38,16 €
Momentanément indisponible
CY Complete Clutch Kit

CY Complete Clutch Kit

gt240
34,98 €
Momentanément indisponible
DDM Zenoah G320RC / G320PUM 38mm Piston

DDM Zenoah G320RC / G320PUM 38mm Piston

DDM-ca294
34,90 €
En stock
Zenoah RC Clutch Kit - GT280

Zenoah RC Clutch Kit - GT280

GT280
33,92 €
En stock
DDM CY / RC Flywheel

DDM CY / RC Flywheel

DR410
32,86 €
En stock
Outerwears Pull Start Cover with DDM Logo - Orange

Outerwears Pull Start Cover with DDM Logo - Orange

OTW-EG173
30,00 €
Momentanément indisponible
Outerwears Pull Start Cover w/DDM Logo - Blue

Outerwears Pull Start Cover w/DDM Logo - Blue

OTW-EG171
30,00 €
Momentanément indisponible
DDM CY 35mm Piston Kit

DDM CY 35mm Piston Kit

CA479
26,50 €
En stock
Zenoah 32mm G230RC/240RC Piston (for the .8mm ring)

Zenoah 32mm G230RC/240RC Piston (for the .8mm ring)

CA312
26,39 €
En stock
DDM Outerwears Airfilter Pre-Cover w/ DDM Logo - Black

DDM Outerwears Airfilter Pre-Cover w/ DDM Logo - Black

DDM-af271
24,90 €
En stock
DDM Outerwears Airfilter Pre-Cover - Black

DDM Outerwears Airfilter Pre-Cover - Black

DDM-af280
24,90 €
En stock
DDM Biohazzard Gas Cap - PURPLE

DDM Biohazzard Gas Cap - PURPLE

JJ473
19,53 €
En stock
DGI Racing Flywheel Puller

DGI Racing Flywheel Puller

DR109
16,69 €
En stock

Demandez notre newsletter hebdomadaire

Votre panier d'achat est vide

Conditions

Tous les produits indiqués comme « en stock » sont disponibles dans notre entrepôt et prêts à être expédiés dès le lendemain. Les seules exceptions sont les produits en pré-commande et les erreurs dans le décompte des stocks, possibles, mais peu probables. Tous nos prix comprennent la TVA finlandaise à 24 %. Les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Rapidité du service client
Nous répondons à vos messages tous les jours, du matin jusqu'à tard le soir, y compris le dimanche et le jour de Noël. Nous travaillons avec le fuseau horaire EET, c'est-à-dire à l'heure GMT +2. Dans la journée, notre service client est généralement très rapide. Le soir, nous sommes un peu plus lents, dans la mesure où moins de personnes sont disponibles pour répondre à vos questions. Les petits problèmes sont généralement réglés dans l'heure et nous essayons de régler les problèmes de livraison dans la journée afin que les articles puissent être envoyés le jour même. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails sous 24 heures, quelle que soit la question. La meilleure façon de contacter notre service client est toujours de nous envoyer un e-mail. Merci d'inclure toute photo utile et de donner un maximum d'informations dans votre e-mail, afin que nous puissions vous répondre rapidement. Prenez votre temps et pensez à relire votre message avant de nous l'envoyer.

Méthodes de paiement et informations de livraison
Nous expédions dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Norvège, Turquie, Suisse, ainsi que de nombreux autres pays. Au moment de payer, il vous suffit de vérifier si votre pays fait partie de la liste. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous et nous vous indiquerons le montant de la livraison. Nous pouvons livrer dans tous les pays du monde.

Nous acceptons les paiements PayPal, par carte de crédit, en Bitcoins et par virement bancaires IBAN/BIC (SEPA).

Devise
Tous les paiements s’effectuent en euros. Vous pouvez toutefois parcourir le magasin en affichant les prix dans une autre devise, mais ceux-ci ne devront alors pas être considérés comme finaux. Au moment de payer votre commande, le prix final de votre panier sera affiché en euros. Le prix est indiqué lors de l'étape « 5. Confirmation » du formulaire de paiement.

TVA
Le cas échéant, notre magasin ajoute automatiquement une TVA de 24 % à nos prix, en fonction du pays de destination. Vous pouvez modifier le pays de destination depuis la page d'accueil, ainsi que sur les pages de paiement avant de finaliser votre commande.

Estimation de la date de livraison avec GLS
Les colis internationaux GLS sont livrés dans les pays voisins de la Finlande, c'est-à-dire la Suède ou les pays baltes, dans un délai standard de 24 à 72 heures. Pour les autres pays européens, la livraison des colis internationaux prend généralement de 3 à 6 jours ouvrés et, pour les pays plus éloignés, la livraison prend jusqu'à 8 jours. Le temps entre la commande et la livraison est estimé à environ une semaine.

Estimation de la date de livraison avec DHL et UPS
• DHL Express et UPS Express sont nos options de livraison les plus rapides. Ces deux options nous permettent d’assurer une livraison dans presque toute l'Europe en 1 à 2 jours.
• Selon le type de produit commandé, nous vous informerons si vous pouvez profiter de ces options.
• Ces deux options sont des services de livraison en main propre, autrement dit la livraison se fera directement à la porte de votre domicile.

Au moment de payer votre commande, nous vous donnerons un choix plus précis quant aux options de livraison disponibles dans votre pays.

Politique de remboursement
Nous acceptons le retour des marchandises neuves et non utilisées jusqu'à 14 jours après la date de livraison. Merci de nous contacter à l'adresse info@eurorc.com pour recevoir vos informations de renvoi. Sauf accord préalable avec le service client, c'est au client qu'incombe la charge de payer les frais de réexpédition. Nous essayons de rembourser le montant en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement de la commande. Si ce n'est pas possible, nous effectuons alors un virement bancaire. Pour accélérer la procédure, vous pouvez également demander une carte cadeau, si vous effectuez une nouvelle commande.

Nous acceptons également les remboursements au-delà de 14 jours et jusqu'à 50 jours, mais, dans ce cas, le remboursement se fait sous la forme d'une carte cadeau, afin que vous puissiez remplacer l'article par l'un de ceux que nous proposons. Merci de contacter le service client pour en savoir plus.

Après réception de la marchandise et vérification de son bon état, nous vous rembourserons ou vous donnerons une carte cadeau. En fonction de l'article, prévoyez de 1 à 3 jours après réception. En cas de retard, nous vous préviendrons.

Dégâts durant la livraison
Dans le cas peu probable où le colis est endommagé lors de la livraison, merci de prendre des photos et de les envoyer immédiatement à notre service client à l'adresse info@eurorc.com. Nous ferons en sorte de régler le problème dans les plus brefs délais afin que vous puissiez rapidement vous remettre à votre passion. Merci de signaler également au service de livraison que le colis a été endommagé.

Article défectueux 
S'il vous semble que votre produit est défectueux, merci de nous envoyer un e-mail et nous vous indiquerons la marche à suivre. La plupart des produits ne sont pas couverts par une garantie, n’ayant aucune raison de se briser s'ils sont utilisés dans des conditions normales. Cependant, ils peuvent casser après un fort choc ou une chute importante. Dans le cadre d'une utilisation normale, les produit devraient durer facilement de 3 à 12 mois et, au cours de cette période, nous serons en mesure de remplacer les pièces qui présenteraient un défaut de conception ou de matériaux. Nous avons de nombreuses années d'expérience avec différentes marques et celles-ci ont toutes des politiques de garanties différentes. Nous avons choisi de travailler avec des marques qui comprennent bien l'intérêt de servir les clients et nous vous assurons que vous connaîtrez avec nous la meilleure expérience possible.

Nous ne remplaçons ni n'échangeons pas les produits qui ne sont pas défectueux ou qui ont été abîmés suite à une utilisation inappropriée ou un manque d'entretien. Nous vous aidons cependant à apprendre les bons gestes. Il vous suffit pour cela de nous contacter par e-mail et nous vous donnerons quelques bons conseils. Nous ne pouvons toutefois pas nous salir les mains à votre place. L’entretien vous incombe et fait partie intégrante de votre passion. Il vous faut donc apprendre les bons gestes. Nous vendons aussi des outils parfaitement adaptés pour cela. N'hésitez pas à nous dire de quoi vous avez besoin.

Ne vous en faites pas, la majorité de nos clients sont extrêmement satisfaits de nos services quand ils rencontrent un problème avec un produit acheté.

Enfin, n'oubliez pas, si vous avez un problème ou pensez que quelque chose ne va pas avec le produit que vous avez reçu, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous faisons toujours de notre mieux pour régler vos problèmes dans les plus brefs délais.

Que se passe-t-il si EuroRC a commis une erreur lors de l'expédition ?
Chaque jour, nous expédions de nombreuses commandes et, très rarement, nous pouvons commettre une erreur. Nous essayons de réduire au maximum la gêne occasionnée pour les clients. Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible en cas d'erreur et nous réglerons le problème.

Adresse de renvoi
Merci de toujours nous contacter avant de renvoyer un produit. Nous n'assumerons aucune responsabilité en cas de produits renvoyés sans prise de contact préalable. Il est primordial que nous vous indiquions les informations à apposer sur le colis, afin que celui-ci soit traité correctement et rapidement.

EuroRC Oy
Päiviöntie 8
12400 Tervakoski
Finland

Info@eurorc.com