Nous utilisons des cookies pour mieux vous servir - En savoir plus...

Team Associated

Team Associated has been in the forefront of hobby-car racing since 1965. From its humble beginnings with a few slot-car parts to today, Team Associated has grown to designing and shipping thousands of radio-control cars and parts to hobby shops around the world. Team Associated is the industry leader in race-level competition vehicles in a variety of sizes, ranging from diminutive 1:18 scale to serious nitro-thundering 1:8 scale machines. All vehicles ride on road and off road and are powered by electric motors and nitro engines. Race-winning offerings include buggies, touring cars, monster trucks, and realistic-looking Short Course trucks.

Team Associated RC8B3.1e Team Kit - 1:8 Electric Buggy

Team Associated RC8B3.1e Team Kit - 1:8 Electric Buggy

AS-80936
829,99 €
Momentanément indisponible
Team Associated RC8B3.1 Nitro Team Kit

Team Associated RC8B3.1 Nitro Team Kit

AS-80935
699,00 €
En stock
Team Associated RC10B74 Team Kit

Team Associated RC10B74 Team Kit

AS-90026
569,00 €
En stock
Team Associated B6.1 Team Kit

Team Associated B6.1 Team Kit

AS-90020
395,99 €
En stock
Team Associated B6.1D Team Kit

Team Associated B6.1D Team Kit

AS-90021
383,99 €
En stock
Team Associated RC10 SC5M Team 1/10 Electric 2WD Short Course Truck Kit

Team Associated RC10 SC5M Team 1/10 Electric 2WD Short Course Truck Kit

AS-70006
339,90 €
En stock
Team Associated RC10SC6.1 Team 1/10 Electric 2WD Short Course Truck Kit

Team Associated RC10SC6.1 Team 1/10 Electric 2WD Short Course Truck Kit

AS-70007
339,00 €
Momentanément indisponible
Team Associated RC8T3e Chassis

Team Associated RC8T3e Chassis

AS-81311
129,99 €
En stock
Team Associated RC8B3 Chassis

Team Associated RC8B3 Chassis

AS-81000
119,99 €
En stock
Team Associated e-Conversion for RC8B

Team Associated e-Conversion for RC8B

AS-80930
99,60 €
Momentanément indisponible
Team Associated SC5M Chassis

Team Associated SC5M Chassis

AS-71025
92,69 €
En stock
Team Associated FT TC7 Chassis, graphite

Team Associated FT TC7 Chassis, graphite

AS-31650
89,99 €
En stock
Team Associated FT TC7 Chassis, aluminum

Team Associated FT TC7 Chassis, aluminum

AS-31652
79,99 €
En stock
Team Associated Conversion Kit for B5 to B5M

Team Associated Conversion Kit for B5 to B5M

AS-91539
79,90 €
Momentanément indisponible
Team Associated RC8.2 VRT Caster Blocks 16 Deg (L+R)

Team Associated RC8.2 VRT Caster Blocks 16 Deg (L+R)

AS-89565
79,90 €
En stock
Team Associated B6/B6D Chassis

Team Associated B6/B6D Chassis

AS-91650
70,00 €
En stock
Team Associated RC8B3 Shock Kit - Front

Team Associated RC8B3 Shock Kit - Front

AS-81156
69,99 €
En stock
Team Associated RC8B3 Shock Kit - Rear

Team Associated RC8B3 Shock Kit - Rear

AS-81157
69,99 €
En stock
Team Associated Pre-painted Body Shell SC10 Pro Comp

Team Associated Pre-painted Body Shell SC10 Pro Comp

AS-9841
69,90 €
Momentanément indisponible
Team Associated RC8 FT Vertical Steering Blocks (L+R)

Team Associated RC8 FT Vertical Steering Blocks (L+R)

AS-89566
69,90 €
En stock
Team Associated SC10 '09 Pre-painted Body, Rockstar-Makita

Team Associated SC10 '09 Pre-painted Body, Rockstar-Makita

AS-9862
69,90 €
Momentanément indisponible
Associated B6.1 Chassis

Associated B6.1 Chassis

AS-91765
65,99 €
En stock
Team Associated Factory Team 29mm Big Bore Front Shock Set

Team Associated Factory Team 29mm Big Bore Front Shock Set

AS-89290
63,12 €
En stock
Team Associated B64 Chassis

Team Associated B64 Chassis

AS-92000
62,99 €
En stock
Team Associated B64 Slipper Kit

Team Associated B64 Slipper Kit

AS-92089
62,99 €
En stock

Demandez notre newsletter hebdomadaire

Votre panier d'achat est vide

Conditions

Tous les produits indiqués comme « en stock » sont disponibles dans notre entrepôt et prêts à être expédiés dès le lendemain. Les seules exceptions sont les produits en pré-commande et les erreurs dans le décompte des stocks, possibles, mais peu probables. Tous nos prix comprennent la TVA finlandaise à 24 %. Les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Rapidité du service client
Nous répondons à vos messages tous les jours, du matin jusqu'à tard le soir, y compris le dimanche et le jour de Noël. Nous travaillons avec le fuseau horaire EET, c'est-à-dire à l'heure GMT +2. Dans la journée, notre service client est généralement très rapide. Le soir, nous sommes un peu plus lents, dans la mesure où moins de personnes sont disponibles pour répondre à vos questions. Les petits problèmes sont généralement réglés dans l'heure et nous essayons de régler les problèmes de livraison dans la journée afin que les articles puissent être envoyés le jour même. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails sous 24 heures, quelle que soit la question. La meilleure façon de contacter notre service client est toujours de nous envoyer un e-mail. Merci d'inclure toute photo utile et de donner un maximum d'informations dans votre e-mail, afin que nous puissions vous répondre rapidement. Prenez votre temps et pensez à relire votre message avant de nous l'envoyer.

Méthodes de paiement et informations de livraison
Nous expédions dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Norvège, Turquie, Suisse, ainsi que de nombreux autres pays. Au moment de payer, il vous suffit de vérifier si votre pays fait partie de la liste. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous et nous vous indiquerons le montant de la livraison. Nous pouvons livrer dans tous les pays du monde.

Nous acceptons les paiements PayPal, par carte de crédit, en Bitcoins et par virement bancaires IBAN/BIC (SEPA).

Devise
Tous les paiements s’effectuent en euros. Vous pouvez toutefois parcourir le magasin en affichant les prix dans une autre devise, mais ceux-ci ne devront alors pas être considérés comme finaux. Au moment de payer votre commande, le prix final de votre panier sera affiché en euros. Le prix est indiqué lors de l'étape « 5. Confirmation » du formulaire de paiement.

TVA
Le cas échéant, notre magasin ajoute automatiquement une TVA de 24 % à nos prix, en fonction du pays de destination. Vous pouvez modifier le pays de destination depuis la page d'accueil, ainsi que sur les pages de paiement avant de finaliser votre commande.

Estimation de la date de livraison avec GLS
Les colis internationaux GLS sont livrés dans les pays voisins de la Finlande, c'est-à-dire la Suède ou les pays baltes, dans un délai standard de 24 à 72 heures. Pour les autres pays européens, la livraison des colis internationaux prend généralement de 3 à 6 jours ouvrés et, pour les pays plus éloignés, la livraison prend jusqu'à 8 jours. Le temps entre la commande et la livraison est estimé à environ une semaine.

Estimation de la date de livraison avec DHL et UPS
• DHL Express et UPS Express sont nos options de livraison les plus rapides. Ces deux options nous permettent d’assurer une livraison dans presque toute l'Europe en 1 à 2 jours.
• Selon le type de produit commandé, nous vous informerons si vous pouvez profiter de ces options.
• Ces deux options sont des services de livraison en main propre, autrement dit la livraison se fera directement à la porte de votre domicile.

Au moment de payer votre commande, nous vous donnerons un choix plus précis quant aux options de livraison disponibles dans votre pays.

Politique de remboursement
Nous acceptons le retour des marchandises neuves et non utilisées jusqu'à 14 jours après la date de livraison. Merci de nous contacter à l'adresse info@eurorc.com pour recevoir vos informations de renvoi. Sauf accord préalable avec le service client, c'est au client qu'incombe la charge de payer les frais de réexpédition. Nous essayons de rembourser le montant en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement de la commande. Si ce n'est pas possible, nous effectuons alors un virement bancaire. Pour accélérer la procédure, vous pouvez également demander une carte cadeau, si vous effectuez une nouvelle commande.

Nous acceptons également les remboursements au-delà de 14 jours et jusqu'à 50 jours, mais, dans ce cas, le remboursement se fait sous la forme d'une carte cadeau, afin que vous puissiez remplacer l'article par l'un de ceux que nous proposons. Merci de contacter le service client pour en savoir plus.

Après réception de la marchandise et vérification de son bon état, nous vous rembourserons ou vous donnerons une carte cadeau. En fonction de l'article, prévoyez de 1 à 3 jours après réception. En cas de retard, nous vous préviendrons.

Dégâts durant la livraison
Dans le cas peu probable où le colis est endommagé lors de la livraison, merci de prendre des photos et de les envoyer immédiatement à notre service client à l'adresse info@eurorc.com. Nous ferons en sorte de régler le problème dans les plus brefs délais afin que vous puissiez rapidement vous remettre à votre passion. Merci de signaler également au service de livraison que le colis a été endommagé.

Article défectueux 
S'il vous semble que votre produit est défectueux, merci de nous envoyer un e-mail et nous vous indiquerons la marche à suivre. La plupart des produits ne sont pas couverts par une garantie, n’ayant aucune raison de se briser s'ils sont utilisés dans des conditions normales. Cependant, ils peuvent casser après un fort choc ou une chute importante. Dans le cadre d'une utilisation normale, les produit devraient durer facilement de 3 à 12 mois et, au cours de cette période, nous serons en mesure de remplacer les pièces qui présenteraient un défaut de conception ou de matériaux. Nous avons de nombreuses années d'expérience avec différentes marques et celles-ci ont toutes des politiques de garanties différentes. Nous avons choisi de travailler avec des marques qui comprennent bien l'intérêt de servir les clients et nous vous assurons que vous connaîtrez avec nous la meilleure expérience possible.

Nous ne remplaçons ni n'échangeons pas les produits qui ne sont pas défectueux ou qui ont été abîmés suite à une utilisation inappropriée ou un manque d'entretien. Nous vous aidons cependant à apprendre les bons gestes. Il vous suffit pour cela de nous contacter par e-mail et nous vous donnerons quelques bons conseils. Nous ne pouvons toutefois pas nous salir les mains à votre place. L’entretien vous incombe et fait partie intégrante de votre passion. Il vous faut donc apprendre les bons gestes. Nous vendons aussi des outils parfaitement adaptés pour cela. N'hésitez pas à nous dire de quoi vous avez besoin.

Ne vous en faites pas, la majorité de nos clients sont extrêmement satisfaits de nos services quand ils rencontrent un problème avec un produit acheté.

Enfin, n'oubliez pas, si vous avez un problème ou pensez que quelque chose ne va pas avec le produit que vous avez reçu, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous faisons toujours de notre mieux pour régler vos problèmes dans les plus brefs délais.

Que se passe-t-il si EuroRC a commis une erreur lors de l'expédition ?
Chaque jour, nous expédions de nombreuses commandes et, très rarement, nous pouvons commettre une erreur. Nous essayons de réduire au maximum la gêne occasionnée pour les clients. Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible en cas d'erreur et nous réglerons le problème.

Adresse de renvoi
Merci de toujours nous contacter avant de renvoyer un produit. Nous n'assumerons aucune responsabilité en cas de produits renvoyés sans prise de contact préalable. Il est primordial que nous vous indiquions les informations à apposer sur le colis, afin que celui-ci soit traité correctement et rapidement.

EuroRC Oy
Päiviöntie 8
12400 Tervakoski
Finland

Info@eurorc.com