Nous utilisons des cookies pour mieux vous servir - En savoir plus...
Retour à la page précédente Vous êtes ici:

Hobbypro

Hobbypro Conversion Kit For HPI Savage

Hobbypro Conversion Kit For HPI Savage

H410
58,19 €
Momentanément indisponible
Hobbypro Conversion kit For Traxxas Revo

Hobbypro Conversion kit For Traxxas Revo

H414
55,01 €
En stock
Hobbypro Electric Viper

Hobbypro Electric Viper

H543
45,48 €
En stock
Hobbypro Led light kit

Hobbypro Led light kit

H349
40,81 €
Momentanément indisponible
Hobbypro Agama A8 - Brushless Conversion Kit

Hobbypro Agama A8 - Brushless Conversion Kit

H420
39,90 €
Momentanément indisponible
Hobbypro Associated RC8 Conversion Kit

Hobbypro Associated RC8 Conversion Kit

H404
39,90 €
En stock
Hobbypro Brushless Conversion Kit For Team Losi 8IGHT

Hobbypro Brushless Conversion Kit For Team Losi 8IGHT

H406
39,90 €
Momentanément indisponible
Hobbypro Conversion kit For Cen  + 12T Gear

Hobbypro Conversion kit For Cen + 12T Gear

H409
39,90 €
En stock
Hobbypro Conversion kit For H8E + 12T Gear

Hobbypro Conversion kit For H8E + 12T Gear

H405
39,90 €
En stock
Hobbypro Conversion kit For HN X2 + 12T Gear

Hobbypro Conversion kit For HN X2 + 12T Gear

H400
39,90 €
Momentanément indisponible
Hobbypro Conversion kit For Hobao + 12T Gear

Hobbypro Conversion kit For Hobao + 12T Gear

H402
39,90 €
En stock
Hobbypro Conversion kit For Kyosho Infeno + 12T Gear

Hobbypro Conversion kit For Kyosho Infeno + 12T Gear

H403
39,90 €
Momentanément indisponible
Hobbypro Conversion Kit For SWorkz BK1

Hobbypro Conversion Kit For SWorkz BK1

H418
39,90 €
En stock
Hobbypro Conversion kit For Thunder Tiger + 12T Gear

Hobbypro Conversion kit For Thunder Tiger + 12T Gear

H401
39,90 €
Momentanément indisponible
Hobbypro Durango 408 - Brushless Conversion Kit

Hobbypro Durango 408 - Brushless Conversion Kit

H417
39,90 €
En stock
Hobbypro Kyosho MP9 Conversion Kit

Hobbypro Kyosho MP9 Conversion Kit

H411
39,90 €
Momentanément indisponible
Hobbypro Mugen MBX6 - Brushless Conversion Kit

Hobbypro Mugen MBX6 - Brushless Conversion Kit

H415
39,90 €
Momentanément indisponible
Hobbypro Serpent 811 - Brushless Conversion Kit

Hobbypro Serpent 811 - Brushless Conversion Kit

H416
39,90 €
En stock
Hobbypro Xray 808 - Brushless Conversion Kit

Hobbypro Xray 808 - Brushless Conversion Kit

H412
39,90 €
En stock
Hobbypro Hobao Hyper 9 Conversion Kit

Hobbypro Hobao Hyper 9 Conversion Kit

H413
35,83 €
Momentanément indisponible
Hobbypro Tool Bag

Hobbypro Tool Bag

H118
34,98 €
En stock
Hobbypro D8 Conversion Kit

Hobbypro D8 Conversion Kit

H407
32,65 €
En stock
Hobbypro 6kg Servo

Hobbypro 6kg Servo

H63
31,36 €
En stock
Hobbypro Led Light Kit

Hobbypro Led Light Kit

H364
30,74 €
Momentanément indisponible
Hobbypro Nitro Start Kit

Hobbypro Nitro Start Kit

H091
30,74 €
En stock

Demandez notre newsletter hebdomadaire

Votre panier d'achat est vide

Conditions

Tous les produits indiqués comme « en stock » sont disponibles dans notre entrepôt et prêts à être expédiés dès le lendemain. Les seules exceptions sont les produits en pré-commande et les erreurs dans le décompte des stocks, possibles, mais peu probables. Tous nos prix comprennent la TVA finlandaise à 24 %. Les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Rapidité du service client
Nous répondons à vos messages tous les jours, du matin jusqu'à tard le soir, y compris le dimanche et le jour de Noël. Nous travaillons avec le fuseau horaire EET, c'est-à-dire à l'heure GMT +2. Dans la journée, notre service client est généralement très rapide. Le soir, nous sommes un peu plus lents, dans la mesure où moins de personnes sont disponibles pour répondre à vos questions. Les petits problèmes sont généralement réglés dans l'heure et nous essayons de régler les problèmes de livraison dans la journée afin que les articles puissent être envoyés le jour même. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails sous 24 heures, quelle que soit la question. La meilleure façon de contacter notre service client est toujours de nous envoyer un e-mail. Merci d'inclure toute photo utile et de donner un maximum d'informations dans votre e-mail, afin que nous puissions vous répondre rapidement. Prenez votre temps et pensez à relire votre message avant de nous l'envoyer.

Méthodes de paiement et informations de livraison
Nous expédions dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Norvège, Turquie, Suisse, ainsi que de nombreux autres pays. Au moment de payer, il vous suffit de vérifier si votre pays fait partie de la liste. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous et nous vous indiquerons le montant de la livraison. Nous pouvons livrer dans tous les pays du monde.

Nous acceptons les paiements PayPal, par carte de crédit, en Bitcoins et par virement bancaires IBAN/BIC (SEPA).

Devise
Tous les paiements s’effectuent en euros. Vous pouvez toutefois parcourir le magasin en affichant les prix dans une autre devise, mais ceux-ci ne devront alors pas être considérés comme finaux. Au moment de payer votre commande, le prix final de votre panier sera affiché en euros. Le prix est indiqué lors de l'étape « 5. Confirmation » du formulaire de paiement.

TVA
Le cas échéant, notre magasin ajoute automatiquement une TVA de 24 % à nos prix, en fonction du pays de destination. Vous pouvez modifier le pays de destination depuis la page d'accueil, ainsi que sur les pages de paiement avant de finaliser votre commande.

Estimation de la date de livraison avec GLS
Les colis internationaux GLS sont livrés dans les pays voisins de la Finlande, c'est-à-dire la Suède ou les pays baltes, dans un délai standard de 24 à 72 heures. Pour les autres pays européens, la livraison des colis internationaux prend généralement de 3 à 6 jours ouvrés et, pour les pays plus éloignés, la livraison prend jusqu'à 8 jours. Le temps entre la commande et la livraison est estimé à environ une semaine.

Estimation de la date de livraison avec DHL et UPS
• DHL Express et UPS Express sont nos options de livraison les plus rapides. Ces deux options nous permettent d’assurer une livraison dans presque toute l'Europe en 1 à 2 jours.
• Selon le type de produit commandé, nous vous informerons si vous pouvez profiter de ces options.
• Ces deux options sont des services de livraison en main propre, autrement dit la livraison se fera directement à la porte de votre domicile.

Au moment de payer votre commande, nous vous donnerons un choix plus précis quant aux options de livraison disponibles dans votre pays.

Politique de remboursement
Nous acceptons le retour des marchandises neuves et non utilisées jusqu'à 14 jours après la date de livraison. Merci de nous contacter à l'adresse info@eurorc.com pour recevoir vos informations de renvoi. Sauf accord préalable avec le service client, c'est au client qu'incombe la charge de payer les frais de réexpédition. Nous essayons de rembourser le montant en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement de la commande. Si ce n'est pas possible, nous effectuons alors un virement bancaire. Pour accélérer la procédure, vous pouvez également demander une carte cadeau, si vous effectuez une nouvelle commande.

Nous acceptons également les remboursements au-delà de 14 jours et jusqu'à 50 jours, mais, dans ce cas, le remboursement se fait sous la forme d'une carte cadeau, afin que vous puissiez remplacer l'article par l'un de ceux que nous proposons. Merci de contacter le service client pour en savoir plus.

Après réception de la marchandise et vérification de son bon état, nous vous rembourserons ou vous donnerons une carte cadeau. En fonction de l'article, prévoyez de 1 à 3 jours après réception. En cas de retard, nous vous préviendrons.

Dégâts durant la livraison
Dans le cas peu probable où le colis est endommagé lors de la livraison, merci de prendre des photos et de les envoyer immédiatement à notre service client à l'adresse info@eurorc.com. Nous ferons en sorte de régler le problème dans les plus brefs délais afin que vous puissiez rapidement vous remettre à votre passion. Merci de signaler également au service de livraison que le colis a été endommagé.

Article défectueux 
S'il vous semble que votre produit est défectueux, merci de nous envoyer un e-mail et nous vous indiquerons la marche à suivre. La plupart des produits ne sont pas couverts par une garantie, n’ayant aucune raison de se briser s'ils sont utilisés dans des conditions normales. Cependant, ils peuvent casser après un fort choc ou une chute importante. Dans le cadre d'une utilisation normale, les produit devraient durer facilement de 3 à 12 mois et, au cours de cette période, nous serons en mesure de remplacer les pièces qui présenteraient un défaut de conception ou de matériaux. Nous avons de nombreuses années d'expérience avec différentes marques et celles-ci ont toutes des politiques de garanties différentes. Nous avons choisi de travailler avec des marques qui comprennent bien l'intérêt de servir les clients et nous vous assurons que vous connaîtrez avec nous la meilleure expérience possible.

Nous ne remplaçons ni n'échangeons pas les produits qui ne sont pas défectueux ou qui ont été abîmés suite à une utilisation inappropriée ou un manque d'entretien. Nous vous aidons cependant à apprendre les bons gestes. Il vous suffit pour cela de nous contacter par e-mail et nous vous donnerons quelques bons conseils. Nous ne pouvons toutefois pas nous salir les mains à votre place. L’entretien vous incombe et fait partie intégrante de votre passion. Il vous faut donc apprendre les bons gestes. Nous vendons aussi des outils parfaitement adaptés pour cela. N'hésitez pas à nous dire de quoi vous avez besoin.

Ne vous en faites pas, la majorité de nos clients sont extrêmement satisfaits de nos services quand ils rencontrent un problème avec un produit acheté.

Enfin, n'oubliez pas, si vous avez un problème ou pensez que quelque chose ne va pas avec le produit que vous avez reçu, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous faisons toujours de notre mieux pour régler vos problèmes dans les plus brefs délais.

Que se passe-t-il si EuroRC a commis une erreur lors de l'expédition ?
Chaque jour, nous expédions de nombreuses commandes et, très rarement, nous pouvons commettre une erreur. Nous essayons de réduire au maximum la gêne occasionnée pour les clients. Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible en cas d'erreur et nous réglerons le problème.

Adresse de renvoi
Merci de toujours nous contacter avant de renvoyer un produit. Nous n'assumerons aucune responsabilité en cas de produits renvoyés sans prise de contact préalable. Il est primordial que nous vous indiquions les informations à apposer sur le colis, afin que celui-ci soit traité correctement et rapidement.

EuroRC Oy
Päiviöntie 8
12400 Tervakoski
Finland

Info@eurorc.com