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À propos de nous

EuroRC est un magasin de loisirs créatifs, situé à Tervakoski en Finlande et dont l’activité principale est la vente de voitures radiocommandées et d’accessoires. Nous disposons également d’une large gamme d’outils et d’accessoires. Nombreux de nos produits sont destinés aux compétiteurs et à une conduite plus sérieuse dans un jardin ou dans la nature. Nous avons également une large gamme de produits prêts à l’emploi qui vous permettront de vous lancer facilement et rapidement dans ce loisir.

Nous offrons à nos clients des prix avantageux et des livraisons rapides. Nous avons toujours suffisamment de produits en stock et les commandes sont traitées par notre service expédition dédié. Si un produit est en stock, il est dans notre entrepôt, prêt à être expédié. Nous expédions le jour même si vous commandez avant 15 h (heure normale d’Europe de l’Est, EET)

Nos clients viennent du monde entier, ce dont nous sommes fiers. Nous sommes très réputés pour notre service client légendaire. Envoyez-nous un courriel à info@eurorc.com et voyez par vous-même. Nous nous assurons que vous bénéficiez du bon produit, au bon prix et adapté à vos besoins. Nous croyons qu’un service client associé à des prix et à des frais de livraison compétitifs représente ce que nos clients recherchent. Nos clients préfèrent acheter le produit qui correspond à leur besoin afin d’économiser du temps et de l’argent à long terme et de s’amuser en même temps.

Notre inventaire conséquent augmente rapidement et nous ajoutons des centaines de produits à notre catalogue chaque mois. Cependant, nous faisons attention de ne vendre que les meilleurs produits, ceux qui répondent aux attentes des clients exigeants d’aujourd’hui. Nous avons notre propre équipe de course avec plus de 30 pilotes qui testent les produits avant de les ajouter à la boutique. Cela nous permet de bien connaitre nos produits et de n’avoir que des articles de qualité en magasin.

Il est rare que nous ayons des retours, mais lorsque quelque chose d’aussi rare se produit, nous gérons bien sûr la situation de manière professionnelle et nous nous prenons soin de garder une relation à long terme avec le client, même après un retour. Oui, nous répondons à vos courriels si vous avez un problème :) nous le résolvons en général très rapidement.

Nous avons notre propre entrepôt et il est situé tout près de l’aéroport de Tervakoski, une petite ville à côté de l’autoroute. C’est un endroit avec une excellente logistique, où travaille notre équipe dévouée. Cela nous permet d’expédier votre commande le jour même.

Nous avons fondé notre entreprise sur les principes suivants :

  • Un service client légendaire.
  • Des produits de qualité, testés.
  • Des prix très intéressants.
  • Des produits en stock avec une livraison rapide.

En bref : « Juste des RC, pas de blabla »

Vous êtes entre de bonnes mains, vous pouvez acheter chez nous en toute sécurité en sachant que vous allez vous amuser avec vos nouveaux articles.

Saviez-vous ça à propos de la Finlande ?

  • En 2010, Newsweek nous a sélectionnés comme étant le meilleur pays au monde.
  • Nous avons eu une femme comme président.
  • Rovio, l’éditeur d’Angry Birds est une entreprise finlandaise.
  • La Finlande est un pays célèbre pour « Relier les gens » avec les téléphones mobiles Nokia, vous n’y trouverez pas une seule cabine téléphonique.
  • Les Finlandais aiment le café plus que quiconque.

Finlandais célèbres

  • Le footballeur Jari Litmanen.
  • Kimi Raikkonen, pilote de F1.
  • Mika Hakkinen, ancien pilote de F1.
  • Marcus Gronholm, ancien pilote de WRC.
  • L’ex-pilote de rallye Ari Vatanen.
  • Le joueur de hockey sur glace Teemu Selanne.
  • Le footballeur Sami Hyypia.
  • Martti Ahtisaari, prix Nobel de la paix.
  • Le groupe de rock Lordi.
  • Le pilote de F1 Valtteri Bottas.
  • Jari-Matti Latvala, pilote de WRC.

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Conditions

Tous les produits indiqués comme « en stock » sont disponibles dans notre entrepôt et prêts à être expédiés dès le lendemain. Les seules exceptions sont les produits en pré-commande et les erreurs dans le décompte des stocks, possibles, mais peu probables. Tous nos prix comprennent la TVA finlandaise à 24 %. Les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Rapidité du service client
Nous répondons à vos messages tous les jours, du matin jusqu'à tard le soir, y compris le dimanche et le jour de Noël. Nous travaillons avec le fuseau horaire EET, c'est-à-dire à l'heure GMT +2. Dans la journée, notre service client est généralement très rapide. Le soir, nous sommes un peu plus lents, dans la mesure où moins de personnes sont disponibles pour répondre à vos questions. Les petits problèmes sont généralement réglés dans l'heure et nous essayons de régler les problèmes de livraison dans la journée afin que les articles puissent être envoyés le jour même. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails sous 24 heures, quelle que soit la question. La meilleure façon de contacter notre service client est toujours de nous envoyer un e-mail. Merci d'inclure toute photo utile et de donner un maximum d'informations dans votre e-mail, afin que nous puissions vous répondre rapidement. Prenez votre temps et pensez à relire votre message avant de nous l'envoyer.

Méthodes de paiement et informations de livraison
Nous expédions dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Norvège, Turquie, Suisse, ainsi que de nombreux autres pays. Au moment de payer, il vous suffit de vérifier si votre pays fait partie de la liste. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous et nous vous indiquerons le montant de la livraison. Nous pouvons livrer dans tous les pays du monde.

Nous acceptons les paiements PayPal, par carte de crédit, en Bitcoins et par virement bancaires IBAN/BIC (SEPA).

Devise
Tous les paiements s’effectuent en euros. Vous pouvez toutefois parcourir le magasin en affichant les prix dans une autre devise, mais ceux-ci ne devront alors pas être considérés comme finaux. Au moment de payer votre commande, le prix final de votre panier sera affiché en euros. Le prix est indiqué lors de l'étape « 5. Confirmation » du formulaire de paiement.

TVA
Le cas échéant, notre magasin ajoute automatiquement une TVA de 24 % à nos prix, en fonction du pays de destination. Vous pouvez modifier le pays de destination depuis la page d'accueil, ainsi que sur les pages de paiement avant de finaliser votre commande.

Estimation de la date de livraison avec GLS
Les colis internationaux GLS sont livrés dans les pays voisins de la Finlande, c'est-à-dire la Suède ou les pays baltes, dans un délai standard de 24 à 72 heures. Pour les autres pays européens, la livraison des colis internationaux prend généralement de 3 à 6 jours ouvrés et, pour les pays plus éloignés, la livraison prend jusqu'à 8 jours. Le temps entre la commande et la livraison est estimé à environ une semaine.

Estimation de la date de livraison avec DHL et UPS
• DHL Express et UPS Express sont nos options de livraison les plus rapides. Ces deux options nous permettent d’assurer une livraison dans presque toute l'Europe en 1 à 2 jours.
• Selon le type de produit commandé, nous vous informerons si vous pouvez profiter de ces options.
• Ces deux options sont des services de livraison en main propre, autrement dit la livraison se fera directement à la porte de votre domicile.

Au moment de payer votre commande, nous vous donnerons un choix plus précis quant aux options de livraison disponibles dans votre pays.

Politique de remboursement
Nous acceptons le retour des marchandises neuves et non utilisées jusqu'à 14 jours après la date de livraison. Merci de nous contacter à l'adresse info@eurorc.com pour recevoir vos informations de renvoi. Sauf accord préalable avec le service client, c'est au client qu'incombe la charge de payer les frais de réexpédition. Nous essayons de rembourser le montant en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement de la commande. Si ce n'est pas possible, nous effectuons alors un virement bancaire. Pour accélérer la procédure, vous pouvez également demander une carte cadeau, si vous effectuez une nouvelle commande.

Nous acceptons également les remboursements au-delà de 14 jours et jusqu'à 50 jours, mais, dans ce cas, le remboursement se fait sous la forme d'une carte cadeau, afin que vous puissiez remplacer l'article par l'un de ceux que nous proposons. Merci de contacter le service client pour en savoir plus.

Après réception de la marchandise et vérification de son bon état, nous vous rembourserons ou vous donnerons une carte cadeau. En fonction de l'article, prévoyez de 1 à 3 jours après réception. En cas de retard, nous vous préviendrons.

Dégâts durant la livraison
Dans le cas peu probable où le colis est endommagé lors de la livraison, merci de prendre des photos et de les envoyer immédiatement à notre service client à l'adresse info@eurorc.com. Nous ferons en sorte de régler le problème dans les plus brefs délais afin que vous puissiez rapidement vous remettre à votre passion. Merci de signaler également au service de livraison que le colis a été endommagé.

Article défectueux 
S'il vous semble que votre produit est défectueux, merci de nous envoyer un e-mail et nous vous indiquerons la marche à suivre. La plupart des produits ne sont pas couverts par une garantie, n’ayant aucune raison de se briser s'ils sont utilisés dans des conditions normales. Cependant, ils peuvent casser après un fort choc ou une chute importante. Dans le cadre d'une utilisation normale, les produit devraient durer facilement de 3 à 12 mois et, au cours de cette période, nous serons en mesure de remplacer les pièces qui présenteraient un défaut de conception ou de matériaux. Nous avons de nombreuses années d'expérience avec différentes marques et celles-ci ont toutes des politiques de garanties différentes. Nous avons choisi de travailler avec des marques qui comprennent bien l'intérêt de servir les clients et nous vous assurons que vous connaîtrez avec nous la meilleure expérience possible.

Nous ne remplaçons ni n'échangeons pas les produits qui ne sont pas défectueux ou qui ont été abîmés suite à une utilisation inappropriée ou un manque d'entretien. Nous vous aidons cependant à apprendre les bons gestes. Il vous suffit pour cela de nous contacter par e-mail et nous vous donnerons quelques bons conseils. Nous ne pouvons toutefois pas nous salir les mains à votre place. L’entretien vous incombe et fait partie intégrante de votre passion. Il vous faut donc apprendre les bons gestes. Nous vendons aussi des outils parfaitement adaptés pour cela. N'hésitez pas à nous dire de quoi vous avez besoin.

Ne vous en faites pas, la majorité de nos clients sont extrêmement satisfaits de nos services quand ils rencontrent un problème avec un produit acheté.

Enfin, n'oubliez pas, si vous avez un problème ou pensez que quelque chose ne va pas avec le produit que vous avez reçu, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous faisons toujours de notre mieux pour régler vos problèmes dans les plus brefs délais.

Que se passe-t-il si EuroRC a commis une erreur lors de l'expédition ?
Chaque jour, nous expédions de nombreuses commandes et, très rarement, nous pouvons commettre une erreur. Nous essayons de réduire au maximum la gêne occasionnée pour les clients. Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible en cas d'erreur et nous réglerons le problème.

Adresse de renvoi
Merci de toujours nous contacter avant de renvoyer un produit. Nous n'assumerons aucune responsabilité en cas de produits renvoyés sans prise de contact préalable. Il est primordial que nous vous indiquions les informations à apposer sur le colis, afin que celui-ci soit traité correctement et rapidement.

EuroRC Oy
Päiviöntie 8
12400 Tervakoski
Finland

Info@eurorc.com