Based on reviews.

Nouveaux prix d’expédition plus bas pour UPS ! Vérifie-les!

Nous utilisons des cookies pour mieux vous servir - En savoir plus...
Livraison dans plus de 180 pays
En ligne depuis 2010
Satisfaction garantie à 100 %
Retour à la page précédente Vous êtes ici:

Futaba

Futaba Corporation is a Japanese company founded in 1948. Divided into 3 Business Units, Electronic Components, Electronic Systems Division and Machinery and Tooling Division, Futaba's products touch people's lives in wide variety of ways. Electronics Component Division: VFD and OLED displays and Capacitive Touch Panels Machinery and Tooling: Press and Mold equipment and related components Electronic Systems Division: RC for both hobby and industrial applications and Servo Motors.Remote Control Futaba became one of the first companies of its type to provide comprehensive radio control products, selection and service to hobbyists. Futaba systems and products were quickly accepted and used by serious competitors and casual enthusiasts alike. Futaba products are used in the air, on the water, underwater and on the ground for all types of RC models.The hobby brand is distributed in North America by Hobbico of Champaign, Illinois, by Ripmax in the UK, Ireland, Germany and Austria, along with other distributors around the world.

 

Futaba T7XC Stick Radio - with R334SBS

Futaba T7XC Stick Radio - with R334SBS

FPT7XC
899,00 €
En stock
Futaba T10PX Wheel Radio - R404SBS-E - Touch Panel

Futaba T10PX Wheel Radio - R404SBS-E - Touch Panel

FPT10PXE
813,00 €
Momentanément indisponible
Futaba T10PX Wheel Radio - R404SBS - Touch Panel

Futaba T10PX Wheel Radio - R404SBS - Touch Panel

FPT10PX
813,00 €
Momentanément indisponible
Futaba T4GRS Stick radio Car/Boat T-FHSS

Futaba T4GRS Stick radio Car/Boat T-FHSS

FPT4GR
349,00 €
Momentanément indisponible
Futaba T4PM Plus Transmitter T-FHSS w/R304SB

Futaba T4PM Plus Transmitter T-FHSS w/R304SB

FPT4PMP
319,90 €
Momentanément indisponible
Futaba Low-Profile Car Servo 30kg 0.07 S-Bus2/HV

Futaba Low-Profile Car Servo 30kg 0.07 S-Bus2/HV

FPHPS-CT701
299,00 €
Momentanément indisponible
Futaba Car/Boat Servo 49kg 0.07s S-Bus2 HV

Futaba Car/Boat Servo 49kg 0.07s S-Bus2 HV

FPHPS-CB701
289,90 €
En stock
Futaba High Voltage Aluminum Standard Servo 24.6kg 0.06s S.BUS

Futaba High Voltage Aluminum Standard Servo 24.6kg 0.06s S.BUS

FPS9373SV
229,90 €
En stock
Futaba SBS-02G Telemetry GPS Sensor S.BUS2

Futaba SBS-02G Telemetry GPS Sensor S.BUS2

FPSBS-02G
229,00 €
En stock
Futaba Transmitter Box Plastic Multi 37x24x16cm

Futaba Transmitter Box Plastic Multi 37x24x16cm

FPEBB1220
189,90 €
En stock
Futaba High Voltage Standard Servo for Nitro Cars 19kg 0.10s S.Bus2

Futaba High Voltage Standard Servo for Nitro Cars 19kg 0.10s S.Bus2

FPBLS371SV
179,90 €
En stock
Futaba High Voltage Standard Servo 24.6kg 0.06s S.BUS

Futaba High Voltage Standard Servo 24.6kg 0.06s S.BUS

FPS9372SV
169,00 €
En stock
Futaba Radio set ATTACK 4-channel carmix/R214GFE

Futaba Radio set ATTACK 4-channel carmix/R214GFE

FPT4YWD
165,90 €
Momentanément indisponible
Futaba High Voltage Servo FPS9370SV

Futaba High Voltage Standard Servo 16.8kg 0.11s S.BUS

FPS9370SV
164,90 €
En stock
Futaba 3PV Radio with R203GF 2.4GHz S/T-FHSS

Futaba 3PV Radio with R203GF 2.4GHz S/T-FHSS

FPT3PV
149,00 €
Momentanément indisponible
Futaba High Voltage Low Profile Servo S9170SV

Futaba High Voltage Lowprofile Servo 6.8kg 0.12s HV

FPS9170SV
145,90 €
En stock
Futaba 3PRKA Wheel Radio 2.4G FHSS/R203GF

Futaba 3PRKA Wheel Radio 2.4G FHSS/R203GF

FPT3PRKA
119,90 €
En stock
Futaba High Voltage Servo FPS9470SV

Futaba High Voltage Standard Servo 13.8kg 0.09s S.BUS2

FPS9470SV
116,00 €
Momentanément indisponible
Futaba Transmitter Battery Li-Po 7,4V 2000mAh T10PX,T16iZ (LT2F2000B)

Futaba Transmitter Battery Li-Po 7,4V 2000mAh T10PX,T16iZ (LT2F2000B)

FPEBA0151
115,00 €
Momentanément indisponible
Futaba R404SBS-E Receiver 4CH F-4G/SR Diversity Internal

Futaba R404SBS-E Receiver 4CH F-4G/SR Diversity Internal

FPR404SBSE
99,00 €
Momentanément indisponible
Futaba R404SBS Receiver 4CH F-4G/SR Diversity

Futaba R404SBS Receiver 4CH F-4G/SR Diversity

FPR404SBS
99,00 €
En stock
Futaba Receiver R334SBS-E 4CH S.BUS2 T-FHSS-SR Diversity

Futaba Receiver R334SBS-E 4CH S.BUS2 T-FHSS-SR Diversity

FPR334SBSE
86,90 €
Momentanément indisponible
Futaba R334SBS Receiver 4CH S.BUS2 T-FHSS-SR Diversity

Futaba R334SBS Receiver 4CH S.BUS2 T-FHSS-SR Diversity

FPR334SBS
84,90 €
En stock
Futaba S9151 Digital Servo 9.5kg 0.19s @4.8v

Futaba S9151 Digital Servo 9.5kg 0.19s @4.8v

FPS9151
-51%
79,00 € 162,23 €
En stock
Futaba R2104GF High Voltage S-FHSS 4-Channel Receiver

Futaba R2104GF High Voltage S-FHSS 4-Channel Receiver

FPR2104GF
77,00 €
En stock

Demandez notre newsletter hebdomadaire

Votre panier d'achat est vide

Conditions

Tous les produits indiqués comme « en stock » sont disponibles dans notre entrepôt et prêts à être expédiés dès le lendemain. Les seules exceptions sont les produits en pré-commande et les erreurs dans le décompte des stocks, possibles, mais peu probables. Tous nos prix comprennent la TVA. Les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Rapidité du service client
Nous répondons à vos messages tous les jours, du matin jusqu'à tard le soir, y compris le dimanche et le jour de Noël. Nous travaillons avec le fuseau horaire EET, c'est-à-dire à l'heure GMT +2. Dans la journée, notre service client est généralement très rapide. Le soir, nous sommes un peu plus lents, dans la mesure où moins de personnes sont disponibles pour répondre à vos questions. Les petits problèmes sont généralement réglés dans l'heure et nous essayons de régler les problèmes de livraison dans la journée afin que les articles puissent être envoyés le jour même. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails sous 24 heures, quelle que soit la question. La meilleure façon de contacter notre service client est toujours de nous envoyer un e-mail. Merci d'inclure toute photo utile et de donner un maximum d'informations dans votre e-mail, afin que nous puissions vous répondre rapidement. Prenez votre temps et pensez à relire votre message avant de nous l'envoyer.

Méthodes de paiement et informations de livraison
Nous expédions dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Norvège, Turquie, Suisse, ainsi que de nombreux autres pays. Au moment de payer, il vous suffit de vérifier si votre pays fait partie de la liste. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous et nous vous indiquerons le montant de la livraison. Nous pouvons livrer dans tous les pays du monde.

Nous acceptons les paiements PayPal, par carte de crédit, Apple Pay et par virement bancaires IBAN/BIC (SEPA).

Le service de paiement que nous utilisons est Paytrail Oyj

Paytrail Oyj, Business-id: 2122839-7

Innova 2
Lutakonaukio 7
40100 Jyväskylä
Finland
www.paytrail.com

Nous proposons également de nombreuses options de paiement locales via notre service de paiement international.

Kraanspoor 39
1033 SC Amsterdam
Postbus 37159
1030 AD Amsterdam
The Netherlands

P: +31 (0)20 8500 500
E: info@multisafepay.com

Devise
Tous les paiements s’effectuent en euros. Vous pouvez toutefois parcourir le magasin en affichant les prix dans une autre devise, mais ceux-ci ne devront alors pas être considérés comme finaux. Au moment de payer votre commande, le prix final de votre panier sera affiché en euros. Le prix est indiqué lors de l'étape « 5. Confirmation » du formulaire de paiement.

TVA
Le cas échéant, notre magasin ajoute automatiquement une TVA de 24 % à nos prix, en fonction du pays de destination. Vous pouvez modifier le pays de destination depuis la page d'accueil, ainsi que sur les pages de paiement avant de finaliser votre commande.

Estimation de la date de livraison avec GLS
Les colis internationaux GLS sont livrés dans les pays voisins de la Finlande, c'est-à-dire la Suède ou les pays baltes, dans un délai standard de 24 à 72 heures. Pour les autres pays européens, la livraison des colis internationaux prend généralement de 3 à 6 jours ouvrés et, pour les pays plus éloignés, la livraison prend jusqu'à 8 jours. Le temps entre la commande et la livraison est estimé à environ une semaine.

L'expédition de base avec suivi commence à partir de 6,90 € (fret routier GLS) dans les pays de l'Union européenne.

Estimation de la date de livraison avec DHL et UPS
• DHL Express et UPS Express sont nos options de livraison les plus rapides. Ces deux options nous permettent d’assurer une livraison dans presque toute l'Europe en 1 à 2 jours.
• Selon le type de produit commandé, nous vous informerons si vous pouvez profiter de ces options.
• Ces deux options sont des services de livraison en main propre, autrement dit la livraison se fera directement à la porte de votre domicile.

UPS Standard est une option UPS plus lente et moins chère pour la plupart des pays européens. Le délai de livraison varie de 2 à 7 jours ouvrés selon la localisation.

Au moment de payer votre commande, nous vous donnerons un choix plus précis quant aux options de livraison disponibles dans votre pays.

Politique de remboursement
Nous acceptons le retour des marchandises neuves et non utilisées jusqu'à 14 jours après la date de livraison. Merci de nous contacter à l'adresse info@eurorc.com pour recevoir vos informations de renvoi. Sauf accord préalable avec le service client, c'est au client qu'incombe la charge de payer les frais de réexpédition. Nous essayons de rembourser le montant en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement de la commande. Si ce n'est pas possible, nous effectuons alors un virement bancaire. Pour accélérer la procédure, vous pouvez également demander une carte cadeau, si vous effectuez une nouvelle commande.

Nous acceptons également les remboursements au-delà de 14 jours et jusqu'à 50 jours, mais, dans ce cas, le remboursement se fait sous la forme d'une carte cadeau, afin que vous puissiez remplacer l'article par l'un de ceux que nous proposons. Merci de contacter le service client pour en savoir plus.

Veuillez noter que tous les colis qui nous sont retournés parce que le client ne l'a pas récupéré/accepté ou payé les frais de douane seront traités. Les frais de manutention et d'expédition seront réduits à partir des remboursements.

Après réception de la marchandise et vérification de son bon état, nous vous rembourserons ou vous donnerons une carte cadeau. En fonction de l'article, prévoyez de 1 à 3 jours après réception. En cas de retard, nous vous préviendrons.

Dégâts durant la livraison
Dans le cas peu probable où le colis est endommagé lors de la livraison, merci de prendre des photos et de les envoyer immédiatement à notre service client à l'adresse info@eurorc.com. Nous ferons en sorte de régler le problème dans les plus brefs délais afin que vous puissiez rapidement vous remettre à votre passion. Merci de signaler également au service de livraison que le colis a été endommagé.

Article défectueux et garantie
S'il vous semble que votre produit est défectueux, merci de nous envoyer un e-mail et nous vous indiquerons la marche à suivre. La plupart des produits ne sont pas couverts par une garantie, n’ayant aucune raison de se briser s'ils sont utilisés dans des conditions normales. Cependant, ils peuvent casser après un fort choc ou une chute importante. Dans le cadre d'une utilisation normale, les produit devraient durer facilement de 3 à 12 mois et, au cours de cette période, nous serons en mesure de remplacer les pièces qui présenteraient un défaut de conception ou de matériaux. Nous avons de nombreuses années d'expérience avec différentes marques et celles-ci ont toutes des politiques de garanties différentes. Nous avons choisi de travailler avec des marques qui comprennent bien l'intérêt de servir les clients et nous vous assurons que vous connaîtrez avec nous la meilleure expérience possible.

Nous ne remplaçons ni n'échangeons pas les produits qui ne sont pas défectueux ou qui ont été abîmés suite à une utilisation inappropriée ou un manque d'entretien. Nous vous aidons cependant à apprendre les bons gestes. Il vous suffit pour cela de nous contacter par e-mail et nous vous donnerons quelques bons conseils. Nous ne pouvons toutefois pas nous salir les mains à votre place. L’entretien vous incombe et fait partie intégrante de votre passion. Il vous faut donc apprendre les bons gestes. Nous vendons aussi des outils parfaitement adaptés pour cela. N'hésitez pas à nous dire de quoi vous avez besoin.

Ne vous en faites pas, la majorité de nos clients sont extrêmement satisfaits de nos services quand ils rencontrent un problème avec un produit acheté.

Enfin, n'oubliez pas, si vous avez un problème ou pensez que quelque chose ne va pas avec le produit que vous avez reçu, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous faisons toujours de notre mieux pour régler vos problèmes dans les plus brefs délais.

Que se passe-t-il si EuroRC a commis une erreur lors de l'expédition ?
Chaque jour, nous expédions de nombreuses commandes et, très rarement, nous pouvons commettre une erreur. Nous essayons de réduire au maximum la gêne occasionnée pour les clients. Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible en cas d'erreur et nous réglerons le problème.

Adresse de renvoi
Merci de toujours nous contacter avant de renvoyer un produit. Nous n'assumerons aucune responsabilité en cas de produits renvoyés sans prise de contact préalable. Il est primordial que nous vous indiquions les informations à apposer sur le colis, afin que celui-ci soit traité correctement et rapidement.

EuroRC Oy
Päiviöntie 8
12400 Tervakoski
Finland

Info@eurorc.com

Langue

Devise

Mon compte

Service client

D'information