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En ligne depuis 2010
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Registre et déclaration de confidentialité

Mise à jour : 27/08/2018

Notre promesse à nos clients c’est : « Just des RC, pas de blabla », et ça, nous l’appliquons également au respect de la vie privée. Nous nous engageons à bien prendre soin de vos données et nous cherchons en permanence à être dignes de votre confiance. Nous sommes « les gentils » et nous ne voulons pas que vos données tombent entre de mauvaises mains ou qu’elles soient mal utilisées. Nous limitons l’accès aux données à ceux qui ont besoin de les connaitre et nous choisissons nos partenaires informatiques en gardant cela à l’esprit. Vos données peuvent être consultées par nos employés et par nos partenaires, qui disposent d’une accréditation de sécurité élevée. Vous pouvez acheter chez nous en toute tranquillité, car vos données sont en sécurité.

Gardien du registre

EuroRC Oy 
Päiviöntie 8 
12400 Tervakoski 
Finland

Phone: +358 45 123 1280 
Courriel : info@eurorc.com

Personne à contacter

Axel Toivonen
EuroRC Oy 
Päiviöntie 8 
12400 Tervakoski 
Finland

Courriel : info@eurorc.com

Nom du registre

Registre des clients EuroRC

Nous recueillons des données pour la gestion quotidienne de la boutique en ligne, les tâches les plus importantes sont l’expédition, la communication et le markéting. Notre mission c’est d’offrir le meilleur service et la meilleure expérience possible à nos clients actuels et potentiels. La base légale du traitement des données personnelles étant l’accord entre nous ainsi que les obligations juridiques qui en découlent. Le fondement légal du markéting est le consentement si le contrat n’a pas encore été établi.

Vos informations sont traitées par :

- Les employés de notre entreprise, pour les tâches quotidiennes.
- Les passerelles de paiement, qui recueillent l’argent auprès de vous.
- Les entreprises de transport, qui vous apportent les produits.
- L’entreprise Ecommerce cart, qui s’occupe de nos systèmes informatiques.
- Les logiciels markéting, qui nous aident à communiquer avec vous au bon moment et qui vous offrent une expérience sans égal chez nous.

Nous ne vendons pas et nous ne cédons nos données. Elles ne sont utilisées que pour EuroRC.

Vos données sont utilisées pour

- Traitement des commandes, expédition, archivage et comptabilité.
- Gestion de la relation client.
- Amélioration des processus internes.
- Amélioration du service et de l’expérience client.
- Statistiques et développement commercial.
- Suivi et prévention de la fraude.
- Contenu et markéting plus personnalisé et de meilleure qualité.
- Ciblage du contenu et des informations pertinentes.

Stockage des données

Nos relations avec nos clients durent très longtemps et peuvent reprendre après plusieurs années d’interruption. Nous conservons vos informations pour que vous puissiez les utiliser une fois de retour dans votre loisir. Cela nous permet de vous offrir la meilleure expérience et le meilleur service possible. Nous réviserons la présente politique une fois que nous serons assez vieux pour comprendre quand supprimer des données. Bien entendu, nos partenaires détruisent les données dès qu’ils n’en ont plus besoin.

Vos droits

- Vous pouvez nous demander quelles informations nous conservons à votre sujet et vous pouvez également les corriger si elles sont erronées. Vous pouvez mettre à jour votre adresse et les autres informations sur la page de votre compte.
- Vous pouvez limiter notre droit d’utiliser vos informations. Par exemple, si vous ne souhaitez pas recevoir certaines informations markéting, sans affecter pour autant vos livraisons et vos commandes.
- Vous avez également le « droit d’être oublié », mais nous pouvons être tenus par la loi de conserver certaines informations.

Sécurité du registre

Les informations sont conservées dans nos systèmes informatiques sécurisés sous forme numérique avec un chiffrement approprié si besoin. Seules les personnes ayant une habilitation de sécurité peuvent accéder aux informations. L’authentification minimale demandée est un mot de passe et un compte, mais des mesures de sécurité plus strictes sont utilisées lorsque nécessaire.

Cookies

Votre boutique en ligne a besoin de cookies pour fonctionner. Il s’agit de petits fichiers stockés sur votre ordinateur qui gardent votre panier en mémoire par exemple, pour toujours. Ils remplissent également des milliers d’autres fonctions.

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Conditions

Tous les produits indiqués comme « en stock » sont disponibles dans notre entrepôt et prêts à être expédiés dès le lendemain. Les seules exceptions sont les produits en pré-commande et les erreurs dans le décompte des stocks, possibles, mais peu probables. Tous nos prix comprennent la TVA. Les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Rapidité du service client
Nous répondons à vos messages tous les jours, du matin jusqu'à tard le soir, y compris le dimanche et le jour de Noël. Nous travaillons avec le fuseau horaire EET, c'est-à-dire à l'heure GMT +2. Dans la journée, notre service client est généralement très rapide. Le soir, nous sommes un peu plus lents, dans la mesure où moins de personnes sont disponibles pour répondre à vos questions. Les petits problèmes sont généralement réglés dans l'heure et nous essayons de régler les problèmes de livraison dans la journée afin que les articles puissent être envoyés le jour même. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails sous 24 heures, quelle que soit la question. La meilleure façon de contacter notre service client est toujours de nous envoyer un e-mail. Merci d'inclure toute photo utile et de donner un maximum d'informations dans votre e-mail, afin que nous puissions vous répondre rapidement. Prenez votre temps et pensez à relire votre message avant de nous l'envoyer.

Méthodes de paiement et informations de livraison
Nous expédions dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Norvège, Turquie, Suisse, ainsi que de nombreux autres pays. Au moment de payer, il vous suffit de vérifier si votre pays fait partie de la liste. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous et nous vous indiquerons le montant de la livraison. Nous pouvons livrer dans tous les pays du monde.

Nous acceptons les paiements PayPal, par carte de crédit, Apple Pay et par virement bancaires IBAN/BIC (SEPA).

Le service de paiement que nous utilisons est Paytrail Oyj

Paytrail Oyj, Business-id: 2122839-7

Innova 2
Lutakonaukio 7
40100 Jyväskylä
Finland
www.paytrail.com

Nous proposons également de nombreuses options de paiement locales via notre service de paiement international.

Kraanspoor 39
1033 SC Amsterdam
Postbus 37159
1030 AD Amsterdam
The Netherlands

P: +31 (0)20 8500 500
E: info@multisafepay.com

Devise
Tous les paiements s’effectuent en euros. Vous pouvez toutefois parcourir le magasin en affichant les prix dans une autre devise, mais ceux-ci ne devront alors pas être considérés comme finaux. Au moment de payer votre commande, le prix final de votre panier sera affiché en euros. Le prix est indiqué lors de l'étape « 5. Confirmation » du formulaire de paiement.

TVA
Le cas échéant, notre magasin ajoute automatiquement une TVA de 24 % à nos prix, en fonction du pays de destination. Vous pouvez modifier le pays de destination depuis la page d'accueil, ainsi que sur les pages de paiement avant de finaliser votre commande.

Estimation de la date de livraison avec GLS
Les colis internationaux GLS sont livrés dans les pays voisins de la Finlande, c'est-à-dire la Suède ou les pays baltes, dans un délai standard de 24 à 72 heures. Pour les autres pays européens, la livraison des colis internationaux prend généralement de 3 à 6 jours ouvrés et, pour les pays plus éloignés, la livraison prend jusqu'à 8 jours. Le temps entre la commande et la livraison est estimé à environ une semaine.

L'expédition de base avec suivi commence à partir de 6,90 € (fret routier GLS) dans les pays de l'Union européenne.

Estimation de la date de livraison avec DHL et UPS
• DHL Express et UPS Express sont nos options de livraison les plus rapides. Ces deux options nous permettent d’assurer une livraison dans presque toute l'Europe en 1 à 2 jours.
• Selon le type de produit commandé, nous vous informerons si vous pouvez profiter de ces options.
• Ces deux options sont des services de livraison en main propre, autrement dit la livraison se fera directement à la porte de votre domicile.

Au moment de payer votre commande, nous vous donnerons un choix plus précis quant aux options de livraison disponibles dans votre pays.

Politique de remboursement
Nous acceptons le retour des marchandises neuves et non utilisées jusqu'à 14 jours après la date de livraison. Merci de nous contacter à l'adresse info@eurorc.com pour recevoir vos informations de renvoi. Sauf accord préalable avec le service client, c'est au client qu'incombe la charge de payer les frais de réexpédition. Nous essayons de rembourser le montant en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement de la commande. Si ce n'est pas possible, nous effectuons alors un virement bancaire. Pour accélérer la procédure, vous pouvez également demander une carte cadeau, si vous effectuez une nouvelle commande.

Nous acceptons également les remboursements au-delà de 14 jours et jusqu'à 50 jours, mais, dans ce cas, le remboursement se fait sous la forme d'une carte cadeau, afin que vous puissiez remplacer l'article par l'un de ceux que nous proposons. Merci de contacter le service client pour en savoir plus.

Veuillez noter que tous les colis qui nous sont retournés parce que le client ne l'a pas récupéré/accepté ou payé les frais de douane seront traités. Les frais de manutention et d'expédition seront réduits à partir des remboursements.

Après réception de la marchandise et vérification de son bon état, nous vous rembourserons ou vous donnerons une carte cadeau. En fonction de l'article, prévoyez de 1 à 3 jours après réception. En cas de retard, nous vous préviendrons.

Dégâts durant la livraison
Dans le cas peu probable où le colis est endommagé lors de la livraison, merci de prendre des photos et de les envoyer immédiatement à notre service client à l'adresse info@eurorc.com. Nous ferons en sorte de régler le problème dans les plus brefs délais afin que vous puissiez rapidement vous remettre à votre passion. Merci de signaler également au service de livraison que le colis a été endommagé.

Article défectueux et garantie
S'il vous semble que votre produit est défectueux, merci de nous envoyer un e-mail et nous vous indiquerons la marche à suivre. La plupart des produits ne sont pas couverts par une garantie, n’ayant aucune raison de se briser s'ils sont utilisés dans des conditions normales. Cependant, ils peuvent casser après un fort choc ou une chute importante. Dans le cadre d'une utilisation normale, les produit devraient durer facilement de 3 à 12 mois et, au cours de cette période, nous serons en mesure de remplacer les pièces qui présenteraient un défaut de conception ou de matériaux. Nous avons de nombreuses années d'expérience avec différentes marques et celles-ci ont toutes des politiques de garanties différentes. Nous avons choisi de travailler avec des marques qui comprennent bien l'intérêt de servir les clients et nous vous assurons que vous connaîtrez avec nous la meilleure expérience possible.

Nous ne remplaçons ni n'échangeons pas les produits qui ne sont pas défectueux ou qui ont été abîmés suite à une utilisation inappropriée ou un manque d'entretien. Nous vous aidons cependant à apprendre les bons gestes. Il vous suffit pour cela de nous contacter par e-mail et nous vous donnerons quelques bons conseils. Nous ne pouvons toutefois pas nous salir les mains à votre place. L’entretien vous incombe et fait partie intégrante de votre passion. Il vous faut donc apprendre les bons gestes. Nous vendons aussi des outils parfaitement adaptés pour cela. N'hésitez pas à nous dire de quoi vous avez besoin.

Ne vous en faites pas, la majorité de nos clients sont extrêmement satisfaits de nos services quand ils rencontrent un problème avec un produit acheté.

Enfin, n'oubliez pas, si vous avez un problème ou pensez que quelque chose ne va pas avec le produit que vous avez reçu, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous faisons toujours de notre mieux pour régler vos problèmes dans les plus brefs délais.

Que se passe-t-il si EuroRC a commis une erreur lors de l'expédition ?
Chaque jour, nous expédions de nombreuses commandes et, très rarement, nous pouvons commettre une erreur. Nous essayons de réduire au maximum la gêne occasionnée pour les clients. Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible en cas d'erreur et nous réglerons le problème.

Adresse de renvoi
Merci de toujours nous contacter avant de renvoyer un produit. Nous n'assumerons aucune responsabilité en cas de produits renvoyés sans prise de contact préalable. Il est primordial que nous vous indiquions les informations à apposer sur le colis, afin que celui-ci soit traité correctement et rapidement.

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